Si vous pensez planifier la célébration de la première communion de votre enfant, vous savez que ce peut être un défi de créer quelque chose de nouveau et de moderne, tout en restant approprié pour l'occasion. Des friandises comme des biscuits peints, des macarons tourbillonnants et de petits gâteaux superposés bien garnis, les sucreries ont toujours sa véritable place dans les fêtes religieuses.

Émerveillez vos convives avec des centres de table en bonbons personnalisés

Tout d’abord, assurez-vous que l'évènement convient à vos enfants, à leur goût et les couleurs qu'ils aiment! Vous pouvez changer le traditionnel bonbon à la communion avec des bonbons personnalisés sur lesquels sont gravés son nom, sa photo ou des dessins personnalisés. Plus rond, plus sucré et plus chocolaté, c’est le favori des adolescents qui célèbrent leur communion et un beau souvenir pour les convives.

Bien intégrer l’emballage de vos sucreries

Il ne vous reste plus qu'à choisir l’emballage pour intégrer les friandises dans le déco. Vous organisez un repas de communion assis? Optez pour un contenant dragées communion classique et élégante, à placer derrière chaque plaque d'identification. Ou changez les choses avec de jolis pots en verre remplis de perles multicolores ou même des tubes que les enfants adoreront! Avez-vous choisi un buffet où les personnes n’ont pas de places attribuées? Placez des sacs vides à côté de bols de bonbons, que les invités peuvent creuser profondément.

Ajoutez quelque chose d’unique à votre fête

Trouvez le style des sucreries, la couleur ou le thème que vous souhaitez coordonner avec vos décorations de première communion. Ne négligez pas le côté emballage qui mettra en valeur vos sucreries pour fêter une communion. Vous recherchez un cadeau de fête de première communion qui soit aussi un souvenir? Dans ce cas, vous pouvez ajouter la photo de votre fils ou de votre fille qui est un véritable souvenir pour la famille et ses amis.