Le concept du photomaton a beaucoup évolué depuis sa création à New York en 1925 jusqu’à aujourd’hui. En effet, il s’agissait au début d’une marque de cabine photographique automatique où l’on avait l’habitude de prendre des photos d’identité imprimées en noir et blanc. La version en couleur est arrivée beaucoup plus tard, dans les années 70. Conçues à l’origine à des fins de divertissement, les cabines Photomaton évoluent avec la technologie, elles fonctionnent par pilotage informatique dans les années 90 et leur usage se diversifie également pour rejoindre leur premier rôle. Le photomaton, plus connu sous le terme de photobooth aux Etats-Unis est aujourd’hui devenu le « must have » des fêtes et des évènements mondains.

Le photomaton pour immortaliser les grands évènements

Les selfies, très à la mode actuellement sont maintenant pratiqués par tout le monde, principalement les jeunes, à tout moment et presque partout ! Mais saviez-vous qu’on peut faire encore mieux avec les photomatons ? Ils peuvent faire de votre fête un moment unique que vos invités ne pourront pas oublier ! Qu’ils désirent des photos individuelles ou en groupe, ils pourront s’amuser avec les nombreuses options intégrées dans les appareils tout en partageant des moments de convivialité entre eux ! De plus, les photomatons sont loués avec des accessoires amusants afin de rendre ces évènements encore plus spéciaux ! Grâce aux bornes à selfies, au miroir et à la cabine photo qui impriment directement les photos, chacun pourra garder des souvenirs de ces moments précieux.

Aussi, si vous avez un mariage, une fête d’anniversaire, une inauguration ou une autre fête à organiser prochainement, n’hésitez pas à réserver votre photomaton festif par ici : location photomaton prix. En choisissant les meilleurs appareils comme ceux proposés comme Pixil, vous ferez de votre évènement un moment ludique où vos convives pourront partager de réels moments de plaisir !